750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Ségo
6 octobre 2014

Tarte à la rhubarbe

 

 

005

 

006

 

 

 

 

- 1 pâte brisée 

- 1 oeuf

- 500g de rhubarbe 

- 20 cl de crème liquide 

- 2 cuill à soupe de sucre ( voir un peu plus pour rajouter sur le dessus de la tarte ) 

 

 

 

Préchauffer votre four à 200°C 

Laver les bâtons de rhubarbe.

Déroulez la pâte brisée dans le moule et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Couper la rhubarbe (sans la peler) en petits cubes et l'étaler sur la pâte.

Mélanger ensemble les 2 oeufs, le sucre et la crème + la cannelle (facultatif). Répartir le mélange sur la rhubarbe.

Enfournez environ 30 minutes.

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment dommage pour vous :( <br /> <br /> <br /> <br /> chez nous ça pousse comme de la mauvaise herbes dans nos jardins ...
R
j'adore la rhubarbe, surtout en confiture mais ici a la Catalogne je ne trouve pas de rhubarbe.Cette tarte doit d'être trop bonne<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> rosa
S
ah bon ! pas de rhubarbe , c'est dommage ! moi j'en achète jamais mon père en a dans son jardin :) <br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller voir ta recette ;) bizzz
R
coucou en provence on a pas trop de rhubarbes mais j'ai fait une fois une variante avec de la pomme et des baies de goji trop top<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/06/08/30022564.html bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité