750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Ségo
10 octobre 2014

soupe de légumes à la saucisse de Morteau

 

 

- 1 poireau

- 5 pommes de terre 

- 5 carottes 

- 1 navet 

- 4 saucisses de Morteau 

- 1 cube de légumes 

- sel / poivre 

103

 

 

Épluchez les carottes, les pommes de terre. Lavez-les et coupez-les en gros cubes grossiers. Ôtez le pied et les premières feuilles des poireaux, fendez-les en deux, lavez-les soigneusement et coupez-les en lamelles. Lavez et ciselez le persil.

Dans une grosse cocotte, mettez tous les ingrédients. Ajoutez  l’eau ( recouvrir les légumes ) . Couvrez et portez à ébullition.

Mettez les saucisses de Morteau et laissez mijoter 30 min à découvert .

 

 

105

 

106

 

Publicité
Commentaires
S
merciii moi aussi je suis fan des soupes en tous genres ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end bissss <br /> <br /> <br /> <br /> ségo
R
je suis fan des soupes et celle que tu nous montrez je crois que dois d'être trop bonne aussi.<br /> <br /> belle journée et bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
S
elle était très parfumée , j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi biss
R
je t'ai cliqué sur tous mes site bizzzzzzzzzzz
R
Le top une soupe aux saucisses j'adore ça doit être bien parfumée et rudement bon bizzzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt héllyane
Newsletter
Publicité
Publicité