750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Ségo
30 octobre 2014

Quiche avec les restes du frigo

Alors pour faire une Quiche avec les restes du frigo rien de plus simple ;) 

Je fais ça quand il me reste une pâte feuilletée dans le frigo avec quelques aliments , cette fois ci j'ai mis des tomates , des morceaux de knacki , deux tranches de jambon ( en petits morceaux ) , un peu de gruyères , quelques morceaux de compté et du chèvre .

Dans un bol j'ai battu deux oeufs et j'ai mis 20 cl de crème liquide et hop au four 50 min à 180 ° 

Mangez ça avec une petite salade verte , bon ap'

10743263_10205179354302506_1243977181_n

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça sympa cette histoire de vider le frigo pour en faire une jolie pizza ...a bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité