750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Ségo
21 septembre 2015

coucou mes gourmands

 

hello

 

 

Apres quelques mois d'absence me revoilà !

J'espere pouvoir gérer le blog plus souvent  pour vous faire découvrir de nouvelles recettes ;) 

Beaucoup de changement de mon coté car je vais être maman :D toujouts intolérante au lactose mais depuis que je suis enceinte pas de problème donc je profite des bonnes choses ;)

A savoir que je partage au moins une fois par jour une photo , vos créations , recettes ...sur ma page facebook CLICK  ou sur mon instagram : sur_la_table_de_sego .

Publicité
Commentaires
V
Toute mes félicitations, pour cette heureuse nouvelle.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bizz
R
gros bisous à notre future maman bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité